31 octobre 2018 à 09:04

Ste-Maxime Tennis de Table - Défaite de la une sur la plus petite des marges

Régionale 1: cela c'est joué à pas grand chose mais l'équipe fanion a perdu contre Courthézon sur le score de 8 à 6. Fedeli Benjamin impérial a gagné ses 3 matchs mais les performances de Cartia Jordan et Scardicchio Jérémy n'ont pas suffit. Evolution du score: l'ASM 2 Court. 0 / puis 2 à 2 / 4 à 4 / 5 à 5 (gain d'un double sur deux) puis 6 à 6 et les 2 derniers matchs perdus par AS Maxime (défaite de Cartia et Augier)

Régionale 3: l'équipe 2 a perdu contre Pierrevert 1 sur le score de 10 à 4. Corvers Alan et Le Roux Thomas ont gagné chacun 2 matchs sur 3. Lebugle Bastien et Sartor Damien n'ont pas pu ramené le moindre point.

Départementale 1: l'équipe 3 a fait match nul 9 à 9 contre Cavalaire 1. A noter les 4 matchs gagnés par Cohen Sam, Haussemann Romain 2v/4, Mimoun Stéphane 1v/3, Bouquet Jérome 1v/4 et le gain d'un double sur 2. C'est bien dommage que menant 9 à 7, les maximois perdaient leur 2 dernières rencontres.

Départementale 3: l'équipe 4 a gagné par forfait contre Saint-Raphaël. Cette équipe, après 3 journées a gagné ses 3 rencontres dont 2 par forfait. Sachant que la prochaine journée, elle sera exempt (retrait de l'équipe de Vallée de Gapeau quelques jours avant le début de championnat) cela ne fait pas sérieux. Comment gérer la motivation des jeunes qui préparent ses rencontres avec sérieux comme Mimoun Jules et Lopez Esteban, qui sont venus s'entraîner 4 fois la semaine dernière.