Association Sportive Maximoise de Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de STE MAXIME - clubeo

8 octobre 2018 à 13:44

Tennis de Table Sainte-Maxime - Une victoire pour le maintien

En régionale 1, l'équipe fanion en s'imposant sur le score de 8 à 5 contre Cogolin, a réalisé un grand pas pour le maintien. FEDELI Benjamin a été le principal artisan de ce succès, avec ses 3 matchs gagnés dont une performance à 1977 (Batix) CARTIA Jordan 2 matchs gagnés, SCARDICCHIO Jérémy et AUGIER Amaury 1 match gagné chacun, ainsi que le gain des  2 doubles, permettent de se donner un peu d'air.

En Régionale 3, l'équipe 2 s'est inclinée à St Raphaël sur le score de 9 à 5. Alan CORVERS, 2 v/3, SARTOR Damien, LEBUGLE Bastien et DELORY Ludovic avec une victoire chacun, et la perte des 2 doubles, n'ont pas permis de confirmer leur entrée gagnante de dimanche dernier contre G S E M Nice.

En Départementale 1, l'équipe 3 s'est inclinée sur la plus petite des marges 8 à 10, contre Argens 3. A noter la bonne rentrés de Jérôme BOUQUET 3V/4, COHEN Sam 2V/4, MIMOUN Stéphane et JUNCO Robert 1v/4. Gain d'un double

En Départementale 3, l'équipe 4, s'est logiquement imposée contre Argens 7, sur le score de 17 à 1. MIMOUN Jules, LOPEZ Esteban, SIMON Christian 4v/4, HAESSIG Gilbert 3v/4 et gain des 2 doubles

Dimanche prochain  place au critérium fédéral à Cavalaire