Tennis de Table Sainte-Maxime -3 succes et 1 defaite

1 octobre 2018 - 12:34

Rég 1: l'équipe 1 s'est logiquement inclinée contre la Trinité Nice 1, une forte cylindrée de la poule, sur le score sans appel de 8 à 1. Fedeli Benjamin a sauvé l'honneur. Cartia Jordan, Augier Amaury et Campdoras Marco n'ont rien pu faire mais n'ont fait aucune contre-performance

Rég 3: l'équipe 2 a disposée dans sa salle ldu GSEM Nice 1, sur le score de 8 à 3. Carton plein de CORVERS Alan (dont une perf) et SCARDICCHIO Jérémy, 2 victoires pour Lebugle Bastien (2 perf) et une victoire de Sartor Damien. A noter le gain de 2 doubles.

Dép 1: l'équipe 3 crée la surprise en s'imposant contre Draguignan 3, sur le score de 30 à 24 soit 12 à 6. A noter les 4 victoires du nouveau joueur Hauselmann Romain (3 perf), les 3 victoires de Mimoun Stéphane (2 perf) les 2 victoires de Cohen Sam (une perf et une contre et la victoire de Junco Robert (une perf et une contre) gain des 2 doubles.

Dép 3: l'équipe 4 s'est imposée par forfait contre Cogolin 4. Club voisin qui n'a même pas prévenu les maximois, Mimoun Jules, Lopez Esteban, Haessig Gilbert et Henault Pierre.