Tennis de Table Sainte-Maxime - AG Ligue

18 juin 2018 - 08:44

Samedi 16 juin 2018, Robert JUNCO et Denis DESIO ont représenté l'association à l'assemblée générale de la ligue PACA qui avait lieu à Fos sur mer. Nous recevions pour la première fois le Président de la fédération M. Christian PALIERNE. Plusieurs questions ont été débattues comme le manque de médiatisation du TT, la coupe du monde du 19-20-21 octobre, le montant de la licence fédérale, etc.

Carton jaune à la ligue qui a organisé cette AG dans des locaux exigus, sans micro, sans clim, manque de chaises. Quelle belle image donnait  à notre Président !