AG du 25 mai Tennis de Table maximois

26 mai 2018 - 09:16

Super assemblée générale de l'association, avec des résultats sportifs exceptionnels, les 3 équipes séniors montent de deux divisions en une saison sportive. Ambiance conviviale avec une très bonne participation des jeunes du club. Nous remercions les membres présents. Une seule ombre au tableau, l'absence pour la troisième année consécutive de Monsieur l'Adjoint aux sports et à la jeunesse.

Rendez vous vendredi 1 juin à 19h00 pour la rencontre amicale contre le club suisse de Cheyres, suivi d'un barbecue (inscription avant le mardi 29 mai avec une participation de 5€ par personne)