Tennis de Table Sainte-Maxime - Tops et flops

29 mars 2018 - 08:59

TOPS

1 - la totalité des matchs gagnés par FEDELI Benjamin (Rég), CORVERS Alan (Pré-Rég) , LIETAERT Wilfried (Pré-Rég) , JUNCO Robert (D 2), COHEN Sam (D 2) et BOUQUET Jérome (D 3)

2 - les maximois qui ont "perfé"

En Régionale AUGIER Amaury 2 grosses perf et CAMPDORAS Marco ont permis le gain de la rencontre  La Garde

En Pré-Rég CORVERS Alan (1 perf) LIETAERT Wilfried (2 perf) LEBUGLE Bastien (1 perf) et SARTOR Damien (1 perf)

En D2 MIMOUN Stéphane (1 perf)

En D3 SIMON Christian (1 perf)

3 - L'équipe de Six-Fours en D3, qui malgré la défaite et la perte de l'accession avait le sourire au pot d'après-match.

FLOPS

1 - les "contres" des rencontres: En D2 COURS Romain (1 contre) et en D3 Rima STEINBACH (1 contre)

2 - le comportement de 2 joueurs de La Garde en régionale, qui voyaient la rencontre leur échappée ont trouvé des moyens illégaux pour essayer de subsister. Un revêtement qui se décolle en match ne permet pas une interruption. Match perdu. Le capitaine d'équipe refusant de signer la feuille de match, le juge arbitre prenant alors ses responsabilités en luis signifiant qu'il est le patron de la rencontre!

3 - la feuille de match de pré-région, remplie de ratures (18) et absence des scores de certains match. Une rayure entraînant une pénalité financière pour le club du JA, nous serons vigilants pour l'application du règlement qui que nous soyons.