Sainte-Maxime Tennis de Table - Carton plein en championnat

18 février 2018 - 09:10

En régionale 2, l'équipe 1 de Sainte-Maxime crée l'exploit chez le leader invaincu Cavaillon. Mené 5 à 3 avant les doubles (2 victoires de Benjamin et une victoire de Jordan) les maximois ont trouvé les ressources pour renverser la situation. Gain des 2 doubles (5 à 5) et Benjamin , Jordan et Marco parachevaient ce succès. Amaury perdant ses 3 rencontres.

La réserve en Pré-Rég bat Draguignan  2 sur le score de 13 à 5 13 à 5. CORVERS Alan et LIETART Wilfried 4 victoires chacun / LEBUGLE Bastien 3  vict / 0 vict pour Damien SARTOR et gain des 2 doubles

La 3, en Dép 2,  écarte Draguignan 4 sur le score de 11 à 7. COURS Romain 4 victoires / COHEN Sam, JUNCO Robert, MIMOUN Stéphane 2 victoires chacun et gain d'un double.

La 4, en Dép 3, bat le Beausset 2, sur le score de 11 à 7. Le jeune Esteban LOPEZ, Gilbert HAESSIG et STEINBACH Rima assurent avec 3 victoires chacun, Jules MIMOUN 0 vict et gain des 2 doubles.