26 novembre 2017 à 10:01

Tennis de Table Sainte-Maxime - 2 montées

En Départementale 1, les deux leaders de la poule se rencontraient pour une seule place de montée en Pré-Région. L'équipe maximoise en battant La Crau sur le score de 13 à 5, a assuré à une journée de la fin de la phase 1 du championnat, le droit d'évoluer en janvier 2018 à l'étage supérieure.

Et pour compléter le tableau, l'équipe 3, a également gagné contre La Crau, sur le score de 13 à 5 (aussi) et monte en Départementale 2, en phase 2 (janvier) ce qui permet d'engager une 4eme équipe en Dép 3.

Place ce dimanche après-midi à la régionale, à 14h, à la salle, où l'équipe fanion reçoit Istres pour rester dauphin de Sanary qui recevra les maximois pour le titre le dimanche 10 décembre.