17 octobre 2017 à 08:58

Association Sportive Maximoise de Tennis de Table - Résultats du critérium fédéral

Fortunes diverses pour les pongistes maximois à ce premier tour du critérium fédéral:

- En benjamin élite Jules Mimoun se classe 6eme et Samuel GROISON 10eme sur 26

- En cadet élite Esteban LOPEZ se classe 13eme sur 26

- En minime élite Lydya AVOLA se classe 26eme et Marine JUNCO 29eme. Pour nos deux féminines (elles étaient 3) évoluer avec des garçons est une tâche difficile. Une poule unique regroupant les filles serait souhaitable ou participer au niveau régional à Miramas. Nous étudions avec le comité une solution.

- En Séniors

D1 - Alan CORVERS se classe 8eme/26

D2 - Damien SARTOR 9eme/26, Romain COURS 17eme/26 (LEBUGLE Bastien absent pour maladie)

D3 - Robert JUNCO 6eme/18 et Rima STEINBACH 17eme/18

D4 - Aurélien NATALE se classe 12eme/20

Le 2eme tour du critérium fédéral est programmé le samedi 16 décembre pour les jeunes et le dimanche 17 décembre pour les séniors.