29 mai 2016 à 08:37

A G du 27 mai 2016

1 - Remise des récompenses aux pongistes maximois par Monsieur Le Maire

- challenge assiduité Rima STEINBACH, Romain MEYRIEUX, Greg PITIOT, Marco CAMPDORAS, Jordan CARTIA, Bastien LEBUGLE et Damier SARTOR

- meilleurs espoir jeune Samuel GROISON

- équipe fémina-cup Odile et Rima

- JUNCO Robert pour son dévouement et sa cuisine

2 - Dernière saison  Denis DESIO à la présidence du club après 21 ans de direction

3 - Diminution de 14% de la subvention municipale entraînant des économies. Plusieurs actions seront mises en place comme augmentation du coût des cotisations, annulation du contrat internet, frais de déplacement plus encadré, distribution de 6 balles à chaque licencié à l'enregistrement de son adhésion, sponsoring plus développé (Stéphane MIMOUN en est le responsable) animations.

4 - finances du club compte d'exploitation créditeur malgré l'attente du 2eme versement de 3000€ et du solde de la subvention municipale. De bon augure pour amorcer une nouvelle saison.

5 - Greg et Romain seront les éducateurs la prochaine saison

6 - formation de juges arbitre SARTOR, CARTIA, CAMPDORAS, ALLOMBERT et LEBUGLE

7 - démission de LEPELTIER du club surtout du poste JA (puisque nous l'avons pas vu de la saison) pour divergence sur le terme bénévolat, sachant que la ligue rémunère les prestations en Nationale, Pré-Nat et R1 (en R2 le club doit mettre à disposition un JA à chaque rencontre à domicile)  La commune nous demande de faire des efforts financiers à tous les niveaux y compris celui du juge arbitrage; M. DESIO a juge arbitré 8 rencontres de R2 cette saison bénévolement.

8 - la salle sera ouverte les mardi et vendredi en juin puis uniquement les vendredi en juillet et août. Entraînements dirigés par Romain tous les jeudi de juin de 17h30 à 21h. Soirées ping-barbecue  les vendredi 24 juin, vendredi 8 et 22 juillet, les vendredi 5 et 19 août avec participation financière

9 - présentation du calendrier spotif du championnat et du critérium

10 - reprise des entraînements dirigés le mercredi 17 août