PN1 on a frole l'exploit

1 février 2016 - 08:52

Et oui contre toute attente, ils ont failli accroché les favoris de la poule en s'inclinant 8 à 6. . Composée de Paul GAUZY N°96 (2712pts) PIEILLA Jordi N°166 (2555pts) LEROY N°908 (2073pts) et COMPTEJIMENEZ (1501) Istres partait favori. Contre toute attente, les performances de FEDELI Benjamin (1932) sur PIELLA, FEDELI David (1641) sur LEROY, PITIOT Greg (2038) sur LEROY et le double FEDELI/FEDELI sur GAUZY/COMPTE/JIMENEZ pouvaient engendrer une grosse surprise.

Quel dommage que Romain MEYRIEUX blessé à la cheville n'est pas pu défendre ses chances et forfait.

En Reg 2, notre équipe 2 s'est inclinée logiquement contre Chateauneuf 1

EN Dep 3, notre équipe 3 s'est inclinée à Cogolin 4 11 à 7. Les doubles nous ont été encore fatale.