Play-off de pre-nat 1, on savait que mouans était plus fort!

14 décembre 2015 - 14:35

Défaite logique et sans bavure de l'ASM1 8 à 2. L'équipe de Mouans-Sartoux 1 composée de Gimenez (2229pts) Boilletot (2025) Carpena (2004) et Villeneuve (1921) était trop forte. A noter les performances de Romain MEYRIEUX (1881) sur Villeneuve et FEDELI Benjamin (1959) sur Carpena. Bonne prestation de FEDELI David (1619) mais l'écart était important. Prestation en demie teinte de Greg PITIOT (2068) avec une contre sur Villeneuve. Gain des 2 doubles pour MOUANS avec arrêt de la rencontre au score acquis.