Championnat resultats logiques

6 octobre 2015 - 09:51

En Pré-Nat 1 défaite sévère et prévisible à Istres (composée de 2 numérotés N°150, 2585 pts - N°800, 2112pts  - d'un  2009pts et d'un 1933pts. Le maintien se jouera les 3 prochaines journées en affrontant des équipes de notre niveau (Venelles 1 et Fréjus à domicile et déplacement à Six-Fours 1)

En Reg 2 les absences d'Amaury et Marco, sont très préjudiciables car cette défaite par la plus petite marge (6-8) nous laisse bien des regrets. Et notre jeune junior Bastien devrait s'affirmer contre des joueurs de valeur égale à la sienne. Bravo à FEDELI David et Damien SARTOR qui ont assuré l'essentiel du score.

En Dep 3 notre équipe a affronté une formation du Luc supérieure à la notre. Nous avons été défait sévèrement 3 à 15, mais la commission du sport nous a donné la match gagné car 2 joueurs avait évolué en Dep 1 la journée précédente. L'application du règlement nous sauve. Qui est pris qui croyait prendre!

C'est pour ce genre d'erreur que le bureau de l'association demande à certain de se former en tant que dirigeants, arbitre ou juge-arbitre. Prenez en conscience rapidement, l'avenir du club en dépend.