Bilan de la phase 1 du championnat par équipes 2014/15

14 décembre 2014 - 20:07

Equipe 1: nouveau promu en Pré-Nat1, elle se classe 3eme sur 12 avec une participation aux play-off montée en Nat3. objectif maintien largement atteint.

Equipe 2: en Reg2, se classe 5eme assurant son maintien malgré l'absence de joueur cadre pour blessure

Equipe 3: en Dep 1 termine 8eme et descend en Dep 2. Trop de défection de joueurs à la reprise en septembre et les blessures importantes en sont la cause. Devons nous conserver cette équipe qui nous pose bien des difficultés à  convoquer à chaque week-end.

Equipe 4: en Dep 4 se classe 4eme. Formée de joueurs promo-loisir et s'auto  gérant, elle prend goût à la compétition. Bravo à ce genre de ping.

Réunion mercredi 17 décembre à 19h. Ordre du jour organisation phase 2. Présence indispensable.