Tennis de Table Sainte-Maxime - La UNE monte en Régionale 1

6 mai 2018 - 11:50

La gagnant de cette rencontre accédait à la R1. L'A S Maxime TT n'a pas tremblé et s'est imposée sur le score sans appel de 10 à 4 à Aix-Les-Milles qui avait pourtant renforcé les troupes avec un joueur 1622 pts qui n'avait pas joué de la phase.

FEDELI Benjamin comme à son habitude gagne 3 matchs et le double associé à CARTIA Jordan.

CARTIA Jordan 2 matchs gagnés et le double avec Benjamin (malgré un set perdu 11 à 0)

AUGIER Amaury (1259) 2 matchs gagnés sur 3 et le double associé à Marco CAMPDORAS. Premier match décisif gagné avec une perf sur le 1622pts 3 sets à 2 er une perf à 1340

Marco Campdoras a gagné un match sur le 1622 par abandon sur blessure en fin de rencontre.

Déroulement du score ASMaxime 2 Aix 0/ puis 3 à 1, 5 à 1, 5 à 3 avant les doubles. 7 à 3 pour AS Maxime après les doubles, puis 9 à 3 et enfin 10 à 4.

_________________________________________________

L'équipe 2, en pré-régionale, se déplaçait au Lavandou-Borme  1 et s'est imposé sur le score de 13 à 5. CORVERS Alan 4v/4, LIETAERT Wilfried 4v/4, LEBUGLE Bastien 3v/4 et SARTOR Damien 0v/4, gain des 2 doubles pour nos couleurs. Cette victoire leur permet de terminer premier de la poule avec 19 points, à égalité avec Six-Fours mais goal-average favorable au maximois +50 à +40

____________________________________________________

L'équipe 3, en départementale 2, qui jouait également la montée contre Argens a gagné sur le score de 11 à 7, finit première de sa poule après le faux pas du leader Six-Fours à Fayence. Bravo à Cours Romain 4v, MIMOUN Stéphane 2v/4, COHEN Sam 2v/4, JUNCO Robert 1v/4 et gain des 2 doubles.

___________________________________________________

L'équipe 4 en Départementale 3, a gagné contre Aups 12 à 6. BOUQUET Jérome 4v/4, MIMOUN Jules 3v/4, HAESSIG Gilbert 3v/4, AVOLA Lydia 1v/4 et gain d'un double.

___________________________________________________

GRAND CHELEM REALISE