Ste-Maxime Tennis de Table - 3 gros enjeux à cette dernière journée du championnat

3 mai 2018 - 09:01

A l'ultime journée du championnat, le week-end prochain, 3 équipes maximoises sont en pôle pour monter en division supérieure! Combien d'élus dimanche soir?

En Régionale 2 classement: 1er AS Maxime 15pts / 2eme Aix les Milles 14pts / 3eme Cavaillon 14 pts

l'équipe fanion se déplace à Aix (samedi 5 mai à 17h) Une seule montée en R1. Une victoire leur permettrait d'accéder  en R1 mais aussi en cas de match nul à condition que Cavaillon perde ou fasse match nul à St Raphaël qui joue son maintien.

En Pré-Régionale classement: 1er AS Maxime 16 pts (+42) / 2eme Six-Fours 16pts (+36) / 3eme Vallée Gapeau 14pts (+20) / 4eme Hyères 12 / 5eme Le Lavandou 12

l'équipe 2 se déplace au Lavandou (dimanche 6 mai à 15h) Deux montées en Régionale 3. Montée assurée quelque soit le résultat de la rencontre, mais En une victoire leur permettrait de finir premier, un nul ou une défaite il finirait second à égalité avec Vallée de Gapeau goal avérage favorable.

En Départementale 2 classement: 1er Six-Fours 16pts / 2eme AS Maxime 15pts (+36) / 3eme Argens 14pts (+26)

l'équipe 3 reçoit  Argens  (samedi 5 mai à 15h) Deux montées en Départementale 1. Une victoire ou un nul leur permettrait d'accéder en D 1 en se classant second. Défaite interdite.

En Départementale 3, l'équipe 4 reçoit Aups (samedi 5 mai à 15h) rencontre sans enjeu avec l'intégration des jeunes

Quelle saison sachant qu'en première phase ces 3 équipes sont montées. Pourquoi pas le grand chelem !!!