Tennis de Table Ste-Maxime - Match nul contre Menton

4 février 2018 - 21:29

Régionale 2 - En recevant Menton, l'A S Maxime 1 n'avait rien à perdre. 3 performances ont été nécessaire pour arracher le nul. FEDELI Benjamin très solide a assuré  ses 3 victoires, Cartia Jordan a fait de perf à 1474 et 1515, AUGIER Amaury a sa dernière rencontre a fait lui aussi un perf à 1515, Marco CAMPDORAS ne pouvant pas gagné un match contre des adversaire mieux classés. Le double CARTIA/FEDELI sont sortis vainqueurs.

Pré-Rég: victoire aisée de la réserve face à Toulon/La Seyne sur le score de 34 à 20 (16/2) LIETAERT, CORVERS, LEBUGLE 4 victoires chacun et SARTOR 2 vict. Gain des 2 doubles. Rencontre sérieuse.

Départementale 2: l'équipe fait match nul 27 à 27 (9/9) à Fayence face à un prétendant à la montée. MIMOUN 2v/4 (2 perf) COHEN 2v/4, COURS 2v/4, JUNCO 2v/4 (1 perf) et gain d'un double

Départementale 3: l'équipe 4 s'impose à St6Maximin sur le score de 31 à 23 (13/5) Bonnes prestation de HAESSIG 4v/4, SIMON 3v/4 et des jeunes LOPEZ Esteban 3v/4 et Jules MIMOUN 2v/4 et gain d'un double

Après la montée de toutes les équipes en première phase, l'objectif est le maintien aux différents niveaux. Les résultats enregistrés ce week-end sont un grand pas vers ce but.