Tennis de Table Sainte-Maxime - Résultats de la journée 1 phase 2 du championnat

23 janvier 2018 - 09:46

L'équipe fanion, en régionale,  enregistre sa première défaite à Istres sur le score sans appel de 3 à 11(FEDELI 2 victoires et Cartia 1) Difficile apprentissage contre une très forte pointure de la poule.

L'équipe réserve a aussi été défaite, en pré-région, à Six-Fours, sur le score de 5 à 13. ( 3 victoires de CORVERS et 2 de LIETAERT)

L'équipe 3 en départementale 2, a gagné sa rencontre face à La Valette sur le score de 13 à 5. A noter les 3 victoires de COHEN, COURS, MIMOUN et JUNCO et le gain d'un double .

Enfin, en Départementale 3, l'équipe 4 a perdu contre Argens sur le score de 4 à 14. Cette équipe de jeunes nouvellement engagée, fait ses armes contre des séniors. A noter les bonnes prestations de LOPEZ Esteban et MIMOUN Jules qui ont gagné un match chacun. Rima STENIBACH et le gain d'un double complète le score de la rencontre.

Prochaine journée les 3 et 4 février, où nous devrions nous reprendre après une première phase ou les 3 équipes séniors sont montées en divisions supérieures.