Tennis de Table Sainte-Maxime - Tops et Flops

2 décembre 2017 - 08:49

Les Tops :

1 / les joueurs qui ont gagné leur totalité de leur rencontre.

En équipe première la totalité des joueurs vu le faible niveau du club d'Istres (FEDELI, CARTIA, AUGIER et CAMPDORAS qui a concédé un set)

En équipe réserve CORVERS Alan et Bastien LEBUGLE

En équipe 3, Wilfried LIETAERT Wilfried

2 / Les poignées de main de Gilbert HAESSIG qui, avant chaque rencontre souhaite un bon match à son adversaire. Fairplay !

3 / les spectateurs venus soutenir l'équipe fanion, pour une rencontre à sens unique, qui a commencé à 14h, clôturée à 16h par le pot de l'amitié. Les dirigeants de Ste-Maxime ne sont pas équipés par cette horaire (thé, café, chocolat)

Les Flops :

1 / l'attitude d'un haut dirigeant joueur de l'équipe de La Crau qui s'en ai pris à la salle avec ses multiples commentaires "salle de merde" ou "salle pourrie" pendant sa rencontre, ce qui a entraîné une intervention appuyée du juge arbitre. Ce joueur ne s'est pas plaint à son premier match victorieux. Quand on est dirigeant on montre l'exemple en appliquant le règlement comme ne pas jouer en bas de sur-vêtement, ne pas sortir de l'air de jeu aux pauses et imposer que ses 4 coéquipiers portent la même tenue. Quand on connait la salle de La Crau, on la ferme surtout quand on va chez l'adversaire.

2 / les contres performances du week-end SARTOR Damien, COHEN Sam, BOUQUET Jérômr, JUNCO Robert et Gilbert HAESSIG. A noter que Bastien LEBUGLE ne se trouve pas dans cette liste!

3 / le dirigeant de La Crau qui n'a pas salué les joueurs maximois après le pot de l'amitié, en s'éclipsant comme un voleur. C'est vrai que ses 2 équipes venaient de perdre et rater la montée en division supérieure, mais il faut savoir perdre. Heureusement que Les Craurois  ZARATE, BRUOT, BUIGUIEZ ou STOLL sont conviviaux.