Tennis de Table Sainte-Maxime - Tops et Flops

21 novembre 2017 - 13:00

Difficile de trouver des "Flops" ce week-end avec 3 équipes invaincues

TOPS

1- les joueurs qui ont réalisé des performances:  CARTIA Jordan 1375pts paerf à 1499 et Bastien LEBUGLE 977 perf à 1253

2 - les joueurs qui ont remporté la totalité de leur rencontre:

en Régionale,  FEDELI Benjamin

en Départementale 1, CORVERS Alan

en Départementale 3, JUNCO Robert, Wilfried LIETAERT et Rima STEINBACH

3 - Le gain du double AUGIER (1272) -CAMPDORAS (1121)  conte 2 forts joueurs (1645 et 1365) du Cannet invaincus à ce jour. Cette victoire permet de partager les points 7 à 7 avec nos hôtes.

4 - Le management de CORVERS Alan à la rencontre de D3 à Brignoles  (sans grande pression vu le faible niveau de nos adversaires)

FLOPS

1 - les contre-performances de Bastien LEBUGLE 977 à 804., celle de Damien SARTOR 967 à 642 et celle de COHEN Sam 896 à 804. Regret pour Bastien, qui fait une belle performance à chaque rencontre mais aussi une contre. Il devient coutumier du fait, ce qui le pénalise fortement dans sa progression.

2 - à Brignoles, le fait de ne pas avoir eu copie de la feuille de rencontre, signée par les 2 capitaines d'équipe et le juge arbitre (évocation panne d'imprimante). Nous avons gagné 17 à 1 et lors de l'enregistrement du résultat par le correspondant de Brignoles, 16 à 2! Pas de contre ce n'est que le double, mais ce n'est pas sérieux de la part des dirigeants de Brignoles. Carton rouge!

3 - le retard récurent des joueurs qui ne respectent pas les horaires des convocations. On s'engage dans une équipe, alors respectons nos coéquipiers et nos adversaires.