Association Sportive Maximoise de Tennis de Table - Carton plein en déplacement, 3 victoires sur 3 rencontres

8 octobre 2017 - 19:06

En régionale, l'équipe 1, s'est imposée aux Cheminots de Marseille, samedi soir sur le score de 9 à 5. Bonne prestation, malgré une baisse de régime après avoir mené 8 à 1 et assuré la gain de la rencontre. FEDELI Benjamin 3 victoires sur 3 matchs, CARTIA Jordan et CAMPDORAS Marco 2 victoires sur 3 matchs, AUGIER Amaury et gain du double FEDELI/CAMPDORAS. A noter les contre-performance en fin de match (Amaury, Marco et Jordan)

En Départementale 1, victoire de l'équipe 2 à Six-Fours sur le score de 13 à 5. Bonne prestation de Bastien LEBUGLE 4v/4 et Alan CORVERS 4v/4 pour sa rentrée, SARTOR Damien et Robert JUNCO 2v/2 chacun et le gain d'un double (CORVERS JUNCO)

En Départementale 3, victoire également de l'équipe 3 à Forcalqueiret, sur le score de 12 à 6, malgrè l'absence de joueurs majeurs. Bonne rentrée de Sam COHEN 4v/4, HAESSIG Gilbert 4v/4 dont une perf, 3 v/4 pour Rima Steinbach et AVOLA Lydia qui a remplacé au dernier moment Romain COURS, 0v/4. Un grand merci a Lydia qui nous a permis d'éviter une amende et la perte du match, oiur équipe incomplète.

Prochain week-end, critérium fédérale à Montauroux, où 12 joueurs du club sont qualifiés les 14 et 15 octobre. La 3eme journée du championnat se déroulera le samedi 21 et dimanche 22 octobre avec la réception des formations de La Garde en Régionale, Draguignan en Dép 1 et Aups en Dép 3