Association Sportive Maximoise de Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de STE MAXIME - clubeo

4 octobre 2017 à 08:18

Association Sportive Maximoise de Tennis de Table - Tos et Flops du week-end -

Tops:

CARTIA Jordan pour son sans faute, 3 victoires sur 3 rencontres dont une belle performance. Le capitaine de l'équipe fanion a bien débuté l'année.

SARTOR Damien en équipe réserve a gagné 4 matche sur 4. Excellente rentrée pour notre capitaine.

Faut-il être capitaine d'équipe pour faire de plein de victoire?

LIETAERT Wilfried en équipe 3, a également gagné ses 4 rencontres sur 4.

FLOPS:

Dans les Flops nous mettrons les joueurs qui ont fait des contres-performance

En équipe fanion, AUGIER Amaury et FEDELI Benjamin ont perdu des rencontres à leur portée

En équipe réserve, Bastien LEBUGLE a enregistré sa première contre de la saison, ainsi que COURS Romain et MIMOUN Stéphane. Ces 3 contres ont fait chuté cette équipes.

En équipe 3, seule Rima STEINBACH a fait une petite contre.

Nous rajouterons dans ces Flops, un joueur d'une équipe adverse, qui a essayé de déstabiliser nos joueurs, par des arrêts intempestifs, des ramassages de balle très lents (après avoir pousser la balle avec le pied)  des nettoyages de raquettes à répétition et  de multiple coups de serviettes pour éponger en rêve la sueur sur la table. Antijeu méritant sanction par l'arbitre!