ASM gagne à Aix les Milles 8 à 6

13 mars 2017 - 09:28

Championnat par équipes à 2 journées de la fin

Régionale, l'équipe fanion gagne à Aix les Milles par la plus petite des marges (8 à 6) et prend la tête du championnat. FEDELI et CARTIA gagnent leur 3 rencontres et associés s'octroient le double; LEBUGLE Bastien gagne un match important et complète ce succès. SARTOR Damien dans un jour sans n'apporte aucun point.Objectif la montée sachant qu'une seule équipe sur 8 sera élue.

Prochaine journée dimanche 26 mars déplacement à Perthuis (rencontre à 10h)

Départementale 2, l'équipe réserve, trop affaiblit par des absences importantes, perd nettement  (2 à 16) à Draguignan et voit ses chances de monter s'éloigner sérieusement. COHEN Sam gagne 2 rencontres. STEINBACH Rima, MIMOUN Stéphane et Christian SIMON perdent leur 4 matchs.

Prochaine journée samedi 25 mars à 15h, réception de Six Fours avec comme objectif la 2eme place de la poule synonyme de montée, à condition que l'équipe soit complète.

Prochain week-end, place aux individuels à Montauroux, samedi 18 (poussins, benjamins, minimes et cadets) et dimanche 19 mars (juniors et seniors)