une victoire et un nul, les fêtes au chaud!

12 décembre 2016 - 09:32

L'équipe fanion, en Pré-Rég, monte en régionale en janvier, après une série de 7 victoires et confirme son invincibilité en battant Saint-Julien sur le score de 15 à 3. FEDELI Benjamin et CARTIA Jordan 4 victoires chacun, CAMPDORAS Marco 3 vict.,  LEBUGLE Bastien 2 vict (dont une perf à 1111pts) et gain des 2 doubles.

L'équipe 2 en Dép2, accroche le 2eme de la poule Toulon/La Seyne et fait match nul 9 à 9. A noter les bonnes prestation de Gérard DUVAL et MIMOUN Stéphane 3 victoires chacun (dont 2 perf pour Stéphane, JUNCO Robert 2 vict. 5dont une perf) et Rima STEINBACH 1 vict. La gain d'un  des 2 doubles aurait pu faire pencher la balance du coté maximois.