Victoire de la une, défaite de la réserve

9 novembre 2016 - 10:56

En Pré-Rég, l'équipe fanion est toujours invaincue, après sa  victoire à Draguignan 11 à 7

FEDELI Benjamin et Jordan CARTIA 4 rencontres gagnées pour chacun et gain du double.

SARTOR Damien une victoire et le double avec LEBUGLE mais aussi 2 contre performances

Bastien LEBUGLE 4 défaites (3 à la belle) dont 2 contres

En Dép 2, l'équipe réserve est défaite à Belgentier 15 à 3. Revers logique conte 4 joueurs mieux classés que nous. A noter les 2 performances de Stéphane MIMOUN et une perf de Robert JUNCO. Christian SIMON et Rima STEINBACH aucune victoire. Il est urgent de gagner une deuxième rencontre pour assurer le maintien dans cette division.  Il faudra renforcer cette équipe en fonction des brûlages.

Prochaine journée du championnat:

Dép 2 réception samedi 19 novembre à 15h de Argens

Pré-Rég dimanche 20 novembre réception à 15h de Six-Fours