Bastien LEBUGLE AU TOP

9 novembre 2015 - 18:58

Au Top ce week-end Bastien équipier modèle qui a sacrifié son dimanche pour accompagner et encourager ses coéquipiers à Villeneuve sans jouer (bonne et rare mentalité pour un jeune)

Au Top aussi l'équipe fanion qui a joué très sérieusement et à son meilleurs niveau pour rendre cette rencontre à enjeu, facile avec un score sans appel de 8 à 2.. Nous avons battu deux fois cette équipe de Six-Fours très difficilement, l'année dernière, 8 à 6, après avoir été mené 5-3 et 6-4.

Au Top également l'équipe 3 qui a gagné sur le score vierge de 18 à 0 contre St-Raphaël

FLOP

Flop l'équipe 2, qui s'incline lourdement, 4 à 10, à Villeneuve. Avant de battre ou essayer de battre un joueur mieux classé, battons des joueurs aux classements inférieurs. Bonjour les contres. Le maintien se jouera contre Le Luc à la fin du mois. Avons nous le niveau et l'effectif du niveau de la régionale 2 ????