Victoire logique et sans bavure 8 à 3, de l'équipe fanion contre Venelles

18 octobre 2015 - 12:00

Faux pas interdit pour l'équipe fanion de l'A S M T T, après un début de championnat délicat contre les 2 ogres de la poule (Istres et Morières). Ils n'ont pas tremblé en s'imposant logiquement 8 à 3

3 victoires de Benjamin FEDELI, 1 victoire de PITIOT Grègory sur 2 rencontres jouées, 1 victoire pour David FEDELI sur 2 rencontres jouées, 2 victoires de MEYRIEUX Romain sur 3 rencontres jouées (son dernier match ne comptant pas le score de 8 étant atteint) et gain des deux doubles PITIOT/MEYRIEUX et FEDELI David et Benjamin.

Cette victoire permet à nos couleurs de se replacer pour assurer une place en milieu de tableau et éviter ainsi les play-down.